6 septembre 2012

Evening conversation club

ENVIE DE TRAVAILLER VOTRE ANGLAIS  ?

Mais vous manquez de temps, cela coûte cher, vous ne savez pas où vous adresser… Bref, cela fait des années que vous y songez, sans jamais rien y faire.

Francourt est une équipe de formateurs en langues,  de traducteurs et d’interprètes, exerçant près de Compiègne (Oise).

Désormais, nous proposons une formule spéciale, «  l’Evening Conversation Club ».

Le Conversation Club vous propose une séance avec un professeur expérimenté, pour une heure de conversation corrigée en anglais, pour 15€ TTC seulement la séance ou 120€ TTC les 10 séances.

Il suffit de vous inscrire par email ou par téléphone, la veille au plus tard, chaque mois.  Vous n’avez aucun engagement, vous venez autant de fois que vous le souhaitez, chaque mois ou une fois de temps en temps, vous payez à la séance.  Il ne s’agit pas d’un cours, mais de pratique orale exclusivement, ne nécessitant pas de suivi particulier de semaine en semaine. Vous choisissez votre rythme !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.


Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, si vous souffrez d’un problème de santé invalidant ou de difficultés susceptibles d’impacter l’apprentissage, contactez nous pour nous en faire part afin que nous puissions ensemble discuter des besoins spécifiques à prendre en compte et évaluer les mesures nécessaires à prendre avant le début de la formation. Ces mesures peuvent concerner, dans la mesure du possible, l’adaptation des locaux, le rendu des cours ou un soutien adapté.

Vous pouvez à tout moment (et le plus tôt possible) contacter Catherine Brown, Responsable Pédagogique et Administratif, et référent pour personnes en situation de handicap, pour lui faire part de votre situation et de vos besoins spécifiques.