10 juin 2013

Cours de français

Nos professeurs de français enseignent le français aux ressortissants étrangers mutés en France, ainsi qu’à leurs conjoints, leur permettant ainsi de s’intégrer plus facilement dans leur nouvelle vie, et de faciliter leurs démarches administratives et leur quotidien.

Cours individuels face-à-face ou par téléphone ; possibilité de cours en couple (sous réserve de niveaux compatibles).

Contactez-nous pour toute information complémentaire.


Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, si vous souffrez d’un problème de santé invalidant ou de difficultés susceptibles d’impacter l’apprentissage, contactez nous pour nous en faire part afin que nous puissions ensemble discuter des besoins spécifiques à prendre en compte et évaluer les mesures nécessaires à prendre avant le début de la formation. Ces mesures peuvent concerner, dans la mesure du possible, l’adaptation des locaux, le rendu des cours ou un soutien adapté.

Vous pouvez à tout moment (et le plus tôt possible) contacter Catherine Brown, Responsable Pédagogique et Administratif, et référent pour personnes en situation de handicap, pour lui faire part de votre situation et de vos besoins spécifiques.